Assemblée Générale – 21 mai 2016

ASPS organise son Assemblée Générale annuelle le 21 mai prochain. L’ensemble des adhérents est convié au siège d’ASPS afin de définir ensemble l’évolution de l’association et de former un nouveau Conseil d’ Administration (pour lequel les candidatures sont les bienvenues), mais aussi de partager un moment convivial,

Horaire: 18 heures.
Lieu: La Fabrique, Le CROS,
07230 St Genest de Beauzon (Plan d’Accès)
L’accueil se fera à partir de 17h30 et l’AG sera suivi d’un buffet offert

Lire le bilan d’activités 2015.

L’ordre du jour est le suivant :

• Rapport moral
  • Rapport d’activités de l’année 2015
  • Présentation des comptes 2015
  • Bilan Budget prévisionnel 2016
  • Renouvellement du CA
  • Quitus au CA et pouvoir pour effectuer les formalités légales

Ces résolutions seront soumises au vote de l’Assemblée. Nous vous rappelons à ce sujet que seuls les adhérents à jour de leur cotisation sont habilités à voter. Si ce n’est pas le cas, c’est l’occasion de confirmer votre soutien à l’association en complétant le bulletin d’adhésion ci joint.

Afin que l’Assemblée délibère valablement, nous souhaitons vivement une large participation. Si toutefois vous ne pouviez être présent, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Dans cette attente, je vous prie de croire, chers amis, en l’assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Le Président, Pierre Mante